Guéguin William: Conférence gesticulée.
Monsieur Christians Lacroix.
Je me dois tout d'abors de vous remerciez pour la conférence gesticulée que vous avez réalisez au tout bon plaisir de notre classe de seconde 7.
Désaprésent, je vais m'enprésser de vous dnnez mon point de vue personnel par rapport au spectacle que vous avez tenu. De manière à vous perfectionnez dans ce que vous faites.
En tout lieux, j'ai trouvé que votre conférence était forte intéressante car vous mettiez bien en valeur le "mythe d'Antigone". Dès les premiers mots du prologue. La présence des intéractions ( danses, musiques, dialogues énnoncés par des élèves...) permettait de rendre la séance plus vivante et captivante. De plus la pérception de "manequins" physique incarnant chacun des personnages nous permet de mieux nous imprégner dans l'histoire et de faciliter l'appréhension des actes et des paroles des personnages.
Me concernant, les seules points faibles que j'ai pu rencontrer lors de cette conférence sont, premièrement, que vous ne nous présenter que brievement ce qui s'est passé après le dialogue "final" entre Créon et Antigone. Deuxièmement, le fait que la fin du spectacle m'ai paru un peu moin attractive que le début, dans le sens ou l'ont s'éloigne un peu du vif du sujet.
Donc, j'espère que m'on appréciation vous seras au plus favorable. Je vous souhaite une bon continuation .
Cordialement, William Guéguin, 2nde 7.